Hypnose BQH

Séance d'hypnose quantique & régressive

Qu’est-ce que l'Hypnose BQH?

BEYOND QUANTUM HEALING (BQH) a été mise au point en 2008 par Candace Craw-Goldman, une des élèves de Dolores Cannon (fondatrice de la méthode QHHT® ) qui était son assistante au sein des formations durant plusieurs années. Candace est également la fondatrice de la communauté internationale des praticiens en soins quantiques QuantumHealers.com.
 
C’est une méthode intuitive qui va au delà de la séance QHHT classique avec son propre enseignement qui permet aux praticiens d’intégrer en plus toutes leurs connaissances et les différentes méthodes apprises. 
C’est ma base principale lors de la séance. Je l’enrichis si nécessaire avec  des soins énergétiques, quantiques, chamaniques ou d’aromathérapie psycho-énergétique et vibratoire.
 
L’hypnose BQH est une  hypnose régressive et quantique. « Quantique », c’est-à-dire « multidimensionnel ». Le soin peut donc se produire sur tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel. Quantique peut également suggérer que le soin peut se produire sans que la distance physique ne soit un facteur bloquant.
 
Ton cerveau est un merveilleux ordinateur qui garde absolument tout en mémoire ! L’état de conscience modifié atteint en hypnose nous permet d’aller récupérer les informations nécessaires dans notre inconscient. En hypnose, l’information est la clé qui nous permet de comprendre d’où vient la source de nos problèmes et de réparer. Plonger dans ton inconscient revient à travailler avec la partie immergée de l’iceberg, c’est à dire 88% de notre cerveau…
 
Pendant l’hypnose, nous allons collaborer avec la partie de toi qui a toutes les réponses. Cette partie de toi est ta meilleure amie. Tu ne verras jamais des choses que tu n’es pas prêt à voir. Toute la séance sera baignée dans une ambiance de bienveillance. 
 
La clé d’une bonne séance est l’intention que tu vas y mettre! Une fois que la décision est prise de recevoir une séance BQH, ton Moi Profond est déjà en train de se préparer à avoir une merveilleuse conversation avec toi. 

Pourquoi faire une séance ?

Comprendre

La nature et les causes des évènement dans ton présent  (amour, santé, travail, relations…)

La raison de tes problèmes de santé (addictions, douleurs, maladies..)

Les schémas répétitifs émotionnels, relationnels et familiaux

Les pactes et les liens karmiques

Se libérer

Des traumatismes du passé et des blessures, fardeaux karmiques et transgénérationnels

De tes peurs et croyances limitantes

Découvrir

La raison de ton incarnation et quelle est ta mission de vie

Quels sont tes dons et comment les développer

Explorer

Explorer tes vies antérieures, voyager dans le temps et l’espace

Recevoir des messages de tes guides ou de proches défunts

Rencontrer ta famille d’âme

Comment se déroule une séance ?

On commence la séance en faisant connaissance : ton enfance, ta vie aujourd’hui et ce que tu souhaites comprendre & changer.  Nous en profitons pour passer en  revue tes problématiques actuelles et les bénéfices que tu aimerais tirer de la séance. 
Il  s’agit tout d’abord de se rencontrer, de partager et d’installer un lien de confiance entre nous.
En aucun cas cette approche vise à te faire perdre ton pouvoir, au contraire, elle te permet de reprendre ton pouvoir. 
Cette première partie de séance me permet aussi de déterminer si le voyage qu’on s’apprête à entreprendre est juste et conseillé pour le voyageur et s’il n’y a pas de contre-indication.
Et suite à ça, nous commençons la séance d’hypnose.
 
La première partie de l’hypnose consiste à aller chercher les causes et les réponses à tes questions et problématiques actuelles. Elles se trouvent la majeure partie du temps dans ton passé, que ce soit ta naissance ou ton enfance. Mais également, si  tu es ouvert à cette possibilité, il est possible d’aller explorer tes « vies antérieures », voir même d’aller voyager dans un univers plus étendu.  Quoiqu’il arrive, ton Moi Profond présentera ce qui est le plus utile et le plus parlant pour toi au moment de la séance. 
La réponse peut prendre de multiples visages, parfois inattendus. Mon rôle sera essentiellement de te guider dans ce voyage et d’être l’interlocuteur de ton Moi Profond.
 
Nous nous connectons à la part de toi qui a toutes les réponses, le Moi Profond, et allons lui poser tes questions.
Il est également possible que d’autres êtres se présentent pour t’apporter conseil et clarté tels que des guides, des anges, des maitres ascensionnés ou des défunts. C’est toujours un moment très particulier et qui nous apporte des réponses précieuses. On profite aussi de ce moment pour aller explorer la cause de tes blocages et problèmes de santé afin de te donner les clés pour les traiter en conscience.
 
Nous réintégrons gentiment le moment présent avec une petite collation. Et nous prendrons le temps de discuter et de passer en revue ce qui a été dévoilé en séance.

La séance s’effectue sur rendez-vous préalable et dure en moyenne 3h30 mais peut s’étendre jusqu’à 5h. 

Je te conseille de prendre cette journée rien que pour toi et de ne rien prévoir de particulier après la séance. 

La partie hypnose est enregistrée numériquement par voix audio. Cet enregistrement te sera ensuite remis pour ton utilisation personnelle.

Cette technique n’est adaptée ni aux mineurs, ni aux personnes ayant des troubles de la personnalité, ni aux personnes ayant des problèmes de mémoire à court terme (tel qu’Alzheimer).

Ecouter des extraits de séances

 

Je réponds à tes questions

Oui ! L’état d’hypnose est un état naturel dans lequel nous nous trouvons plusieurs fois par jour : Lorsque nous nous endormons et nous réveillons, en voiture, devant la télévision, lorsque nous sommes plongés dans un livre….
 
Cet état n’est autre qu’une profonde relaxation et tout le monde peut être hypnotisé s’il choisit de l’être et de jouer le jeu.
 
Seuls des paramètres personnels peuvent rendre plus difficile l’état hypnotique tels que le stress, la fatigue, le manque de confiance en vous ou en votre praticien….
 
L’intention que tu poses pour cette séance et l’état d’esprit dans lequel tu viens sont donc déterminants.
 
Dans tous les cas, l’entretien permet de te mettre dans de bonnes dispositions et de faciliter la séance.
Ton Subconscient, ta Conscience Supérieure, ton Moi profond choisit les scènes et les souvenirs à te montrer de façon à t’apporter l’aide dont tu as besoin. C’est pourquoi, tu ne vas jamais revivre ou revoir des souvenirs qui seraient traumatisants pour toi ou que tu ne pourrais pas accepter ou digérer.
 
Bien sûr, tu ne vas pas revivre que des moments agréables mais tu auras toujours le choix de te positionner en tant que spectateur et ne seras en aucun cas obligé de revoir quoi que ce soit. Ton Subconscient veille sur toi et je serai également à ton écoute pour te guider.
La plupart des personnes se rappellent de la séance dans les grandes lignes, et restent conscients d’être en train de vivre une séance d’hypnose. Certains ne gardent aucun souvenir mais cela ne concerne environ que 10% des consultants.
L’enregistrement est très important, l’écoute de la séance est nécessaire au travail thérapeutique de l’Hypnose Régressive. Il faut bien comprendre que nous initions le travail le jour de la séance mais qu’il va se poursuivre dans les jours, les semaines et même les mois qui suivent.
 
Le fait d’écouter la séance va réactiver ce travail énergétique et va très certainement t’apporter de nouvelles compréhensions.
 
Il s’agit d’un travail énergétique profond, qui demande du temps (plus ou moins selon les personne).
Absolument ! Encore une fois, il s’agit d’un travail énergétique, tes énergies et les miennes vont travailler en synergie afin de t’apporter le meilleur soin.
 
Que la séance se fasse sur place ou à distance les énergies sont les mêmes, les possibilités de soin sont les mêmes.
 
Certaines personnes préfèrent la séance en ligne parce qu’elles n’ont pas de trajet à faire pour venir jusqu’à moi, parce qu’elles sont dans le confort de leur chambre/ salon et se sentent plus en confiance.
 
Au contraire, d’autres préfèrent venir en cabinet parce qu’elles ont des appréhensions et parce qu’elles ne sont pas habituées aux soins à distance, elles se sentent plus en confiance si je suis physiquement à côté d’elles.
 
La question principale est de savoir ce dont tu as vraiment envie et de t’écouter, au final le choix de faire une séance en ligne ou en présentiel t’appartient.