Le voyage chamanique

Une expérience d'éveil à soi

Le voyage chamanique est un voyage vibratoire. Un bain sonore aux vibrations du tambour. Il nous permet d’entrer en contact avec notre être profond par l’induction d’une relaxation profonde et d’un état de conscience modifié.

S’offrir un voyage chamanique c’est s’offrir du temps à soi, en conscience. Tu es la personne la plus importante de ta vie. C’est le fameux « Connais – toi toi – même et tu connaitras l’univers et les Dieux » de Socrate : en acceptant de mettre notre mental au service de notre âme, de descendre au plus profond de nos entrailles, pour nous expliciter à nous – mêmes les causes inconnues ou refoulées de nos comportements irrationnels, nos peurs et nos difficultés, nous accédons à d’autres dimensions et prenons conscience que nous pouvons nous guérir nous – mêmes de bien des blessures anciennes.

Ensuite, il en va de la responsabilité de chacun de confirmer sa guérison, en ne retombant pas dans ses anciens schémas et travers, en ne se rattachant pas au passé, à ses habitudes et croyances, bref, à son « connu ». Décider de se prendre en main, c’est accepter d’être simple, sensible, vulnérable. C’est aussi assumer pleinement sa souveraineté. C’est être, en vérité, soi, ou le devenir.

Il s’agit d’ouvrir une porte vers d’autres dimensions. L’occasion de lâcher le mental pour connecter avec son âme. Le voyage est un soin et une exploration. Cet espace accueillant, chaleureux et sécurisant peut offrir des informations précieuses et des réponses pour avancer et évoluer sur notre chemin.

Avoir le courage d’explorer ces autres réalités, oser aller découvrir ce que l’on ne perçoit pas habituellement, c’est dire « oui » à l’inconnu et à la vie, accepter de se laisser guider, lâcher prise et se détacher de toute attente. L’expérience nous invite à accepter que tout ne doit pas forcément servir à quelque chose, tout ne doit pas être compris. Au mieux, il y a des ressentis, des éclairages, des clés. Quoi qu’il arrive, tout est juste et parfait, et nous recevons ce que nous avons à recevoir.

Les voyages chamaniques permettent une élévation vibratoire propice à la réparation des maux du corps, du cœur et de l’âme.

Il est important de rester spectateur. Ce n’est pas parce qu’on s’est endormi ou qu’on n’a rien vu qu’il ne s’est rien passé. Ce n’est pas parce qu’on a l’impression que le message est flou, qu’il ne deviendra pas limpide des semaines, voire des mois plus tard. Le voyage n’est pas une fin en soi, il se peut qu’il ne soit qu’un pas sur le chemin. Encore une fois, quoi qu’il se passe, tout est juste et parfait.


Afficher tous les 2 résultats

Témoignages clients