Découvrir les constellations

Constellations quantiques inspirées des nouvelles constellations familiales et systémiques. Nous ouvrons le champ d'intervention aux systèmes karmiques, des mémoires intra-utérines, aux parts de soi (blessures, traumas, ombres, expériences de vie) et au business.

Notre regard

Les thérapies systémiques comprennent que les individus ne sont pas des êtres isolés et par conséquent ne peuvent pas être traité en tant que tel. Chacun d’entre nous appartient à plusieurs réseaux, notre réseau ou systèmes familiaux, notre réseau social, notre réseau national, le réseau humain, etc. Quand on ressent un déséquilibre dans notre vie, ce déséquilibre existe, lui aussi, dans les systèmes auxquels on appartient.
 
Notre façon de pratiquer les constellations part donc de la vision et de la pratique des Constellations Familiales transmises par de grands constellateurs comme Bert Hellinger ou Brigitte Champetier et explore le déploiement de ces procédés, toujours avec le corps, mais aussi avec l’hypnose ou le tracé systémique.
 

En ce qui concerne l’hypnose, l’hypnose quantique permet un intense état de concentration et de connexion avec la Conscience du constellé. D’autre part, sous hypnose, nous nous émancipons des restrictions liées à l’espace et au corps physique, nous pénétrons une spatio-temporalité malléable.
La pratique des Constellations familiales est au service des systèmes familiaux et représentent un lieu dans lequel on s’ouvre à voir ce qui a besoin d’être vu. L’hypnose quantique permet cette ouverture et permet aux constellés d’expérimenter la connexion vivante qui existe entre eux et leurs ancêtres.

L’objectif est d’aller voir, découvrir, comprendre et libérer la racine d’une problématique ou d’une situation : maladie, schémas répétitifs, blocage, changement de vie… Que cette racine soit issue d’un évènement de cette vie-là, de l’enfance, de la grossesse, ou bien qu’elle ait une origine karmique ou transgénérationnelle. 

Quant au tracé systémique, c’est un exercice, au même titre que l’hypnose systémique ou que les constellations familiales, qui nous permet également de nous ouvrir à ce qui a besoin d’être vu. Contrairement à l’hypnose, le tracé se réalise en état ordinaire de conscience.

Découvrir les autohypnoses systémiques disponibles sur Youtube 👇🏻

Les séances découvertes des constellations sous hypnose

Les séances découvertes des constellations par le tracé