INCARNATION CONSCIENTE

Communiquer avec l'âme du bébé pour accueillir son âme en conscience.

 
 
Souhaites-tu concevoir un enfant ?
 
Es-tu enceinte et souhaites-tu accueillir ton bébé en conscience ?
 
Ton plus grand désir est de donner à ton enfant la meilleure base possible et un bon départ dans sa vie?
 
Tu sens qu’il y a plus dans le miracle de devenir mère que ce qui t’a été dit jusqu’à présent ? 

Où l'âme de l'enfant est entendue

Je mets l’âme de l’enfant à venir avec toutes ses connections liées à l’invisible au centre de la séance. Nous ne sommes pas uniquement corps, réflexions ou sentiments. Nous sommes plus que ça. Nous sommes inspirés. Nous sommes des âmes faisant une expérience terrestre.

 
L’hypnose quantique agit comme lumière durant les passages sacrés que vit l’âme lorsqu’elle s’incarne. Elle permet d’être à l’écoute de l’âme et de lui donner une voix.
 
C’est une manière de communiquer avec l’âme de l’enfant et de le soutenir dans son voyage appelé « la vie ».
 
Une âme sur son chemin d’incarnation vit et ressent beaucoup plus que nous ne pouvons imaginer. Elle ressent non seulement les sentiments de sa mère, mais est également influencé par la situation de vie des parents. Aussi les histoires non-résolues des ancêtres et ses propres mémoires d’âme peuvent entraver son arrivée. Surtout les ‘nouveaux enfants’ (aussi nommé indigo, cristal, diamant, ..) ont du mal à se frayer un chemin à travers les couches énergétiques comprimés.
 
L’âme d’enfant communique par télépathie avec sa mère (et son père) à travers leur intuition, dans leurs rêves ou pendant des états de conscience élargis. Si elle n’est pas entendue, elle essaye de se faire remarquer par les divers inconforts de grossesse ou une position désavantageuse dans le ventre. Plus vite les parents entrent en contact avec l’âme de leur enfant pour l’accueillir, plus facile sera son arrivée sur terre.
 
Que ce soit pour clarifier la cause de troubles de la procréation, de problèmes pendant la grossesse ou pour vivre consciemment cette période significative avec l’enfant, je serais ravie de vous soutenir sur ce voyage unique.

L'hypnose quantique & spirituelle

L’hypnose spirituelle a été  popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon. L’hypnose spirituelle permet un voyage intérieur au coeur de ton coeur. C’ est un processus qui appuie l’âme dans son évolution. Que tu sois croyantes ou non, cela ne change en rien ton expérience. Ta conscience supérieure, tes guides, mais surtout l’âme de ton bébé savent ce que ton âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de vivre ta grossesse le plus sereinement possible en co-création avec eux. C’est une expérience très enrichissante émotionnellement, physiquement et spirituellement. Tu peux, si cela est approprié, recevoir un soin de tes guides, des êtres de lumière ou de l’âme de ton bébé. C’est un voyage intérieur qui te permet de te connecter à ton âme, à l’âme de ton bébé et de pouvoir comprendre, apprendre et libérer ce qui doit l’être. C’est en cela que c’est un voyage sacré.
 
En mettant le conscient et l’inconscient en alliance, tu te permets de découvrir qui tu es réellement et qui est ton bébé. Tu es beaucoup plus puissante et plus forte que ce que tu penses.
 
Bien évidemment, chaque grossesse est différente et chaque femme la vit à sa façon mais cela va te permettre d’activer tes ressources personnelles et celles de l’âme de ton bébé.
 
Mais au fait, qu’est-ce que l’hypnose?
 
L’hypnose te permet de travailler « en ouverture de conscience », afin de créer un état d’hypnose sans perte de conscience mais au contraire par davantage de conscience de soi. Tu es en « état de conscience augmentée » .

La pratique de l'hypnose te permettra :

– de communiquer avec son âme
 
– de créer une relation unique avec ton bébé dés le début
 
– d’ouvrir un espace d’écoute pour l’âme du bébé, pour qu’elle puisse transformer ses anciennes charges avant de venir au monde
 
– de l’accompagner durant son chemin initiatique qu’est sa naissance
 
– de vivre une grossesse sereine en accord avec l’âme du bébé
 
– de te préparer à la naissance
 
– de te libérer des vieux schémas familiaux et des anciennes croyances quant à la maternité
 
– de vivre une naissance plus naturelle et de diminuer le risquer de traumatisme. L’enfant se sent entendu et reconnu en tant qu’être entier, il peut naître en douceur et son peut âme peut s’incarner plus complètement.
 
De la sorte, chaque naissance devient un moment sacré, peu importe la façon dont elle se produit finalement.
Réaliser une séance d’hypnose et ouvrir l’espace pour rencontrer l’âme du bébé pendant la grossesse permet de renforcer le lien qui t’unit à ton bébé en étant pleinement consciente de tes sensations, de tes intuitions et des messages de l’âme de ton bébé. En effet, ton bébé ressent tout ce qui passe en toi et je t’assure qu’il adore te ressentir calme et apaisée parce qu’il n’a qu’une envie, c’est discuter avec toi. Mais, il ne peut le faire que si tu es dans l’instant présent, en pleine conscience et ouverte à échanger avec lui.
 
Tu vas pouvoir te préparer à ton rythme au jour J afin de le vivre le plus sereinement possible et en co-création d’âme à âme avec ton bébé pour l’aider lui aussi à venir au monde! Vous traversez ce moment à deux ou à trois mais ensemble ! Vous vous préparez comme un sportif le ferait avant sa compétition. Mais toi, tu vas te préparer à enchanter la vie et celle de ton bébé en te focalisant sur l’amour et la puissance que tu as en toi! Ton corps sait le faire !
 
Et pour le papa ?
 
Il peut également suivre les séances. Cela pourra également l’aider lui aussi à créer un merveilleux lien avec l’âme de son bébé. Pour le papa, généralement, l’âme du bébé transmet ses messages par le biais des rêves mais en écoutant ces séances, il pourra lui aussi recevoir des messages, des compréhensions et des libérations. Il pourra aussi se libérer de ses propres peurs et des ses angoisses en tant que futur papa. Une merveilleuse co-création à trois peut être établie et il ne se sentira pas mis de côté durant ta grossesse.

Comment se déroule une séance ?

On commence la séance par un entretien pour faire connaissance.
Il  s’agit tout d’abord de se rencontrer, de partager et d’installer un lien de confiance entre nous.
 
Cette première partie de séance me permet aussi de déterminer si le voyage qu’on s’apprête à entreprendre est juste et conseillé pour le voyageur et s’il n’y a pas de contre-indication.
Et suite à ça, nous commençons la séance d’hypnose.
 
 Pendant la séance, nous connecterons avec l’âme du bébé et nous lui ouvrons l’espace pour se présenter, pour transmettre ses messages, ses besoins, ses appréhensions mais aussi ses attentes.
Il nous fait découvrir son univers, qui il est, d’où il vient, quelle est sa mission et les apprentissages qu’il vient expérimenter.
C’est également le moment de lui poser toutes tes questions, s’il a des suggestions de prénoms par exemple, etc.
 
Et enfin, nous réintégrons gentiment le moment présent avec une petite collation. Et nous prendrons le temps de discuter et de passer en revue ce qui a été dévoilé en séance.
 

 — 

La séance s’effectue sur rendez-vous préalable et dure en moyenne 3h30. Je te conseille de prendre cette journée rien que pour toi et de ne rien prévoir de particulier après la séance. 

La partie hypnose est enregistrée numériquement par voix audio. Cet enregistrement te sera ensuite remis pour ton utilisation personnelle.

Cette technique n’est adaptée ni aux mineurs, ni aux personnes ayant des troubles de la personnalité, ni aux personnes ayant des problèmes de mémoire à court terme (tel qu’Alzheimer).